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CONDITIONS GENERALES DE VENTE
La Maison de Caroline \ 01-11-2014

 

- Mentions légales :

La Maison de Caroline est une enseigne de SOCREN SAS, 19 route de la Wantzenau, 67800 Hoenheim. N° R.C.S. : Strasbourg 78 B 559.
Toute reproduction des images et documents diffusés, sans accord préalable de SOCREN SAS, est strictement prohibée.

 

- Traitement des données :

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à traiter les commandes et vous informer des éventuelles nouveautés et informations diverses. Les destinataires des données sont la SAS SOCREN.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en adressant un courrier à : La Maison de Caroline – Traitement des données personnelles – 19 route de la Wantzenau – 67800 Hoenheim, ou par email adressé à webmaster@la-maison-de-caroline.fr.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

 

- Paiement de la commande :

Sauf convention expresse, le paiement de la commande doit être effectué avant expédition des marchandises. Aucune commande ne pourra être traitée avant réception du règlement complet de cette dernière. Le paiement peut s'effectuer selon les divers moyens proposés sur le bon de commande ou sur notre site internet.
Le règlement de la commande vaut acceptation des présentes conditions générales de vente.

 

- Délais de livraison :

Les commandes sont généralement expédiées  sous 48h. Ce délai est susceptible de varier selon les périodes et la quantité de commandes à traiter.

Si un article n'est pas disponible et nécessite un délai plus long, nous vous contacterons afin de savoir si vous maintenez la commande. Les retards raisonnables dans l'envoi des marchandises n'ouvrent pas droit à annulation de la commande.

 

- Transport :

Le transport des marchandises est effectué avec diverses compagnies de transport en fonction de la nature des objets expédiés et de leur destination. La Maison de Caroline ne peut être tenue pour responsable des retards de livraison survenant du fait des transporteurs.
En cas de casse durant le transport, il convient de faire immédiatement les réserves d'usage auprès du transporteur. La Maison de Caroline exclue tout remboursement lié aux dommages subis par les biens durant leur transport.

 

- Une équipe à votre service :

Vous avez des questions, des problèmes, des doutes, ou tout simplement besoin de conseils ?

Toute notre équipe est à votre entière disposition pour vous aider. Vous pouvez nous contacter par email, par téléphone (non surtaxé), ou venir à notre showroom. Vous trouverez nos coordonnées en bas de cette page.

 

- Points fidélité :

Tous vos achats dans le catalogue Maison de Caroline vous donnent droit à  des points fidélité. Ils vous permettront de recevoir des bons d'achat et autres avantages ponctuels. Consultez le bon de commande afin de connaître les modalités et avantages.

 

- Remboursement du catalogue :

Dès votre première commande supérieure à 40 €, nous vous remboursons  l'achat de votre catalogue (hors frais d'envoi). Afin d'obtenir le remboursement, veuillez indiquer le N° de ce dernier dans le cadre prévu à cet effet sur le bon de commande.

 

- Satisfait ou remboursé, conditions de retour des marchandises :

Tout retour de marchandises doit faire l’objet d’un accord préalable par nos services.

Dans les 8 jours suivant la réception du colis au domicile ou le retrait du colis en nos locaux, ou relais colis, La Maison de Caroline échange ou vous crédite d’un bon d’achat si un article ne correspond pas à vos attentes. Les livres, catalogues et commandes spéciales ne peuvent faire l’objet d’un retour de marchandise. Les articles sous blister doivent être retournés dans leur emballage d’origine encore scellé.

Tout article retourné incomplet, abîmé, sorti de son emballage d’origine, ou endommagé par les clients ne sera pas repris.

Vous pouvez retourner vos articles par voie postale, à vos frais, à l'adresse suivante :

La Maison de Caroline - 19, rte de la Wantzenau – 67800 Hoenheim - France
Les frais de retour ne sont pas pris en charge par La Maison de Caroline.

Le remboursement du prix des produits s’effectue, selon le choix du client :

- par échange contre tout autre article de valeur équivalente

- par l’établissement d’un bon d’achat utilisable sur notre site.

Les bons d’achat sont remboursables sur simple demande dans un délai de deux ans à partir de son établissement.

La Maison de Caroline s’engage à effectuer le remboursement ou l’échange dans un délai maximum de 30 jours après réception du retour.

En cas de retours abusifs, La Maison de Caroline se réserve le droit de refuser une commande ultérieure.

Les achats effectués sur salon ne peuvent faire l’objet d’un retour.

 

- Remises Habituelles :

Regroupez vos commandes et bénéficiez de : 

- 5% de remise pour 150 € d'achat et plus

- 10% pour toute commande supérieure à 300 €

 

- Frais de port :

Votre participation aux frais de port se limite à un forfait de 7,50 €. Livraison GRATUITE pour toute commande supérieure à 70 €.
Valable en France métropolitaine uniquement. Autres, nous consulter au préalable.

Pour les destinations autres que la France métropolitaine, consultez la grille tarifaire de notre site web !

 

- Conseils techniques gratuits :

Bénéficiez d'une assistance technique, en nous écrivant ou en téléphonant au 03-90-20-88-90. Du lundi au vendredi; 8h30 à 12h - 14h à 17h - Service réservé aux clients de La Maison de Caroline.

 

 

 

Si vous ne trouvez pas la réponse à vos interrogations, n'hésitez pas à nous contacter :

La Maison de Caroline - 19, route de la Wantzenau - 67800 Hoenheim - France

Tél.: +33 (0) 3.90.20.88.90 Fax: +33 (0) 3.69.61.83.13

Email : info@la-maison-de-caroline.fr, site : www.la-maison-de-caroline.fr

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Commentaires

Bonjour ,
Est-il possible d'éviter pour la livraison GLS (GSL)? avec lequel j'ai eu des soucis ?
Bien cordialement M-D Martin

Bonsoir,

A ce jour, nous ne travaillons plus avec GLS. Effectivement nous avons eu bcp de soucis...

Aujourd'hui nous travaillons avec la poste.

commande reçue ce jour merci

Vue qu'il est impossible de payer par chèque en Suisse, j'aimerais pouvoir payer par carte bancaire. Malheureusement, je n'ai pas réussi à changer le mode de paiement.
Que dois-je faire? Renouveler la commande et annuler la précédente?

Bien cordialement,
S de Gaillande